Jehanne J

Jehanne J
"C'est quand on combat que l'on se sent en vie." Jehanne J.

vendredi 25 octobre 2013

Couvents de l’horreur

L'Eglise représente le message de Jésus sur terre... alors pourquoi toutes ces infamies, ces ignominies ?? Je pense plutôt qu'ils se servent de son message. Ils salissent Dieu et son message... ALLEZ-VOUS EN, USURPATEURS !!! DIEU N'A JAMAIS DEMANDÉ TOUT CELA ! DIEU EST UN DIEU QUI AIME ET RESPECTE ! OÙ EST LE RESPECT ? OÙ EST L'AMOUR DANS CES ACTES COMMIS PAR L'EGLISE ?

Je ne comprends pas...

http://www.parismatch.com/Actu/International/Couvents-de-l-horreur-l-Irlande-devant-son-passe-162343
 

samedi 6 avril 2013

Libre

LibreLa pluie, je l'aimais avec plus d'ardeur et de fascination qu'autrefois. Lorsque je me découvris sur la terrasse, je me sentis en paix et libre comme l'air. Toute ma souffrance s'évanouissait comme par enchantement.
Je jubilais.
Je dansais.
Libre et joyeuse.
Les sorcières étaient avec moi à ce moment précis. Sous la pluie, je fis mon premier sabbat. Pas celui du folklore que vous imaginez. Non. Bien plus. La danse d'une femme libre et épanouie.

Dansez pour vous libérer des poids de la vie,alors, seulement, vous vivrez.

"Mes sorcières, mes soeurs, je vous défendrai jusqu'à mon dernier souffle." Jehanne J.

Les sorcières

Extrait sur les "sorcières"CES FEMMES DERANGEAIENT PARCE QU'ELLES ETAIENT MYSTIQUES ET COMMUNIAIENT AVEC LA NATURE... OU TOUT SIMPLEMENT PARCE QU'ELLES ETAIENT BELLES.

On les a dénoncées, jugées et brûlées parce qu'elles étaient différentes. Elles étaient jeunes et belles, dans la fleur de l'âge et d'autres plus âgées et pourtant toujours belles contrairement aux sorcières du folklore qui les décrivent comme des vieilles femmes bossues, laides, une pustule sur le nez. Et elles étaient si nombreuses.
L'Inquisition demeure le premier génocide de l'histoire de l'humanité et cela a été oublié et tourné en dérision. Aujourd'hui, la sorcière fait partie du folklore. Aujourd'hui, la sorcière fait toujours peur. Aujourd'hui, la sorcière est vue comme une femme laide et démoniaque. Prenons comme autre exemple les contes pour enfants, des histoires de sorcières aux nez crochus et à la voix grinçante  qui jouent avec un crapaud, font des potions magiques, dansent avec le diable et dévorent les enfants. Voilà, aujourd'hui, l'image de la femme que l'Eglise a créée et que la société a perpétuée.
Alors qu'en fait, elles étaient des mères, des filles, des sœurs essayant simplement de vivre leur vie plus intensément que d'autres. Elles « dérangeaient » alors on les a exterminées.

Ces hommes, usurpateurs et phallocrates, craignaient les femmes parce qu'elles étaient mystiques et parce qu'elles étaient désirables. Elles avaient la foi. Elles étaient plus proches du Divin et de la vérité que ces soi-disant hommes de Dieu. Elles aimaient et comprenaient la nature. Elles étaient douées de dons peu communs ce qui faisaient peur à l'Eglise. Ils craignaient que les femmes ne prennent le pouvoir et ne dévoilent ce qu'elles savaient.
L'Eglise ayant toujours régné et pris toutes les décisions dans le passé, les femmes la menaçaient... elles menaçaient son pouvoir.
Voilà pourquoi les sorcières, les femmes (appelez-les comme vous voulez) furent exterminées.


Usurpateurs


Jésus doit pleurer sur sa croix pour des débiles... pire! Des monstres! Des gens qui sont censés le défendre et sont pourtant devenus des monstres.

Dessin de Horsch
Jésus doit pleurer sur sa croix pour des débiles... pire! Des monstres! Des gens qui sont censés le défendre et sont pourtant devenus des monstres.

Dessin de Horsch

Femen


Voici le même traitement que les catholiques font aux femmes qui veulent la liberté de leur corps et de leur sexualité. Dieu a créé l'amour pour en jouir et le partager et le corps,son plus bel instrument, pour le faire. L'Eglise catholique renierait-elle donc le corps, la plus belle création de Dieu ?  (Jehanne J, future Femen)

Les enfants volés par l'Eglise espagnole

J'ai vu récemment un documentaire sur france 3, pendant la guerre et encore après jusque 1987, l'Eglise a VOLE et VENDU des enfants en racontant aux mères que leurs enfants étaient soi-disant morts. VENDUS par des prêtres et des soeurs !! Et ils sont là au nom de Jésus ???? Dieu a-t-il demandé que l'on vole des bébés à leur mère pour les revendre ?? HONTEUX

Documentaire à voir sur ce site : http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20111011113302AAxiUx3

Imposteurs


L'Eglise catholique se présente à la face du monde comme l’amour entier et libre de Jésus… MON CUL ! L'Eglise a torturé et brûlé des milliers de femmes, tué, massacré, violé, menti, volé, excommunié,... et tout cela au nom de Dieu ! POUR GARDER LEUR POUVOIR PLUTÔT !! ASSEZ DE TOUT CE MENSONGE, CE POUVOIR, CETTE VIOLENCE… DIEU EST UN DIEU D’AMOUR… ET REGARDEZ CE QUE LES HOMMES EN ONT FAIT.

Jésus doit pleurer sur sa croix pour des débiles… pire, des monstres. Des gens qui sont censés le défendre et sont pourtant devenus des monstres.

Les gens ne croient plus parce que l’Eglise ne leur montre pas le bon chemin.

Vraies croyantes

Pourquoi les apparitions arrivent-elles souvent à des enfants ou des femmes? Pourquoi de leur temps, elles ont été giflées, insultées, humiliées? ... elles étaient des mystiques, des vraies croyantes,... et ce qu'elles voyaient dérangeait parce qu'elles étaient plus proches de Dieu que certains...

Groupes Facebook

Voici des groupes Facebook que j'ai créés :

L'Eglise catholique, tombée du voile
Pour le mariage des prêtres
Jésus et Marie-Madeleine


Bonne visite !

Transition

Découvrez "Transition", mon dernier ouvrage qui dénonce les impostures de l'Eglise et défend la croyance et les victimes des religions. 


Voir sur ce site : http://lagrandetransition.blogspot.be


Objectifs du site

Ce site a pour but de dénoncer les mensonges, impostures et crimes de l'Eglise.
Défendre la foi et les victimes des religions.